Le crayon eye-liner blanc et ses applications atypiques.

White Crayon EyelinerCertains d’entre nous connaissent des astuces pour transformation des produits cosmétiques pour un usage plus utile. Par exemple, un shampooing qui ne correspond pas à la nature de nos cheveux peut être facilement transformé en un produit cosmétique d’épilation. Les ombres à paupières écrasés peuvent être mélangés avec un vernis à ongles, pour pouvoir obtenir une toute nouvelle couleur. Et, savez-vous ce qu’on peut créer avec un eye-liner blanc, qui, fait partie des outils cosmétique très populaire de nos jours?

L’utilisation commune d’un crayon eye-liner blanc.

Nous savons tous (sauf peut-être les hommes, car ils ne sont généralement pas intéressés par le sujet) pourquoi nous utilisons un crayon eye-liner noir. Simplement parce que nous pouvons peindre avec, une fine ligne sur nos paupières. Il est évident que, la ligne peut être de différentes formes et de différentes tailles. Certaines femmes préfèrent un double trait tandis que d’autres ont tendance à effectuer des traits fins, de style oriental ou plus moderne.

Mais, quel est le but d’un crayon eye-liner blanc?

En fait, il a beaucoup plus d’usage que son homologue noir. Néanmoins, nous allons nous concentrer uniquement sur les applications de base de ce produit. En général, avec le crayon eye-liner blanc, nous marquons, soi-disant, la ligne de flottaison de l’œil qui se situe au bord de la paupière inférieure. En d’autres termes, l’endroit attenant le blanc de l’œil.

Pourquoi avons-nous en particulier, à peindre cette partie de l’œil? La réponse à cette question est connue de toutes les personnes ayant un problème avec la chute des paupières. En marquant la ligne de flottaison, nous donnons l’impression que nos yeux sont plus plus larges et plus ouvert. Et savez-vous quels sont les autres applications ( rares) du crayon eye-liner blanc?

D’autres applications du crayon eye-liner blanc.

Tout d’abord, grâce au crayon eye-liner blanc, nous pouvons donner l’impression (optique) que les yeux situés près l’un de l’autre sont plus éloignés. Il suffit de peindre la ligne en forme de V dans les coins internes des yeux. Ensuite, le produit cosmétique doit être maculée en étirant la couleur blanche sur la paupière inférieure.

Deuxièmement, le crayon eye-liner blanc peut aider à mettre tout simplement en évidence les yeux. Mettez un peu de produit sur le coin interne de l’œil, juste sous les sourcils et sur la paupière inférieure à côté du coin externe de l’œil. Frottez de manière à rendre le mélange proche du teint soit de la peau soit du maquillage des yeux. Rappelez-vous qu’il faut que la couleur blanche soit la moins visible possible.

Troisièmement, si vous avez une simple base de fard à paupières, et que vous avez oublié d’acheter un autre, prenez alors le crayon eye-liner blanc. Appliquez sur la paupière et mettez par-dessus un ombre à paupière de votre choix. En raison de ce tour de magie, vos yeux seront mis en évidence, les fards à paupières tiendront plus longtemps et le regard lui-même gagnera de la profondeur et de l’expressivité.

Maintenant, il est temps de parler de l’usage le plus atypique pour utiliser le crayon eye-liner blanc. Si vous utilisez des vernis à ongles, en particulier les plus sombres, il vous arrive certainement souvent que par accident la partie intérieure de l’ongle soit elle aussi peinte. De toute évidence, vous pouvez utiliser un dissolvant mais l’opération reste délicate. Vous pouvez alors dans ce cas utiliser le crayon eye-liner blanc. Si vous utilisez la partie intérieure de la plaque de l’ongle, alors le vernis de vos mains sera comme parfait.